College & High School Séraphine
Bienvenu sur le Forum College & High School Sérafine !
Nous accueillons toutes les espèce, rejoins-nous.
Notre compagnie t'amuseras et nous espérons t'avoir bientôt parmi nous ! Wink
Inscris toi Wink
College & High School Séraphine
Bienvenu sur le Forum College & High School Sérafine !
Nous accueillons toutes les espèce, rejoins-nous.
Notre compagnie t'amuseras et nous espérons t'avoir bientôt parmi nous ! Wink
Inscris toi Wink
College & High School Séraphine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous accueillons toutes les espèces [Anges - Démons - Vampires - Nékos - Humains - ETC...]. Cohabiter en [presque] harmonie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moi, folle et j'assume ♫ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chizu'
Admin
Chizu'


Messages : 74
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon canapé ;3

Moi, folle et j'assume ♫ ! Empty
MessageSujet: Moi, folle et j'assume ♫ !   Moi, folle et j'assume ♫ ! EmptyMer 22 Aoû - 10:49

Moi, folle et j'assume ♫ ! 13454_10

Hellow ! 8D

Vous venez d'entrer dans my world, alors je vous condamne à y rester jusqu'à la fin de ma présentation ! Mouahahahahah !! |stupide ton rire u.u'|
Bon, comme vous le voyez, j'ai une conscience qui parle et qui sait mettre des baffes mentales >.>
Je suis folle de naissance, ne me demandez pas pourquoi allez plutôt voir mes parents >3<

En réalité, je m'appelle Ashley mais comme je n'aime pas vraiment mon prénom je prends mon deuxième Jessie et j'habite quelque part en France, dans le Centre.
Côté caractère, je suis plutôt amusante d'après mes ami(e)s, mais je m'énerve assez vite et j'aime beaucoup faire c*er mon monde apparemment n.n'
Je suis né un 19 Novembre et donc je suis un Scorpion qui adore piquer =P
J'ai les cheveux châtains hyper foncée mais je ne suis pas brune ! Nuance <.< ! Et j'ai les yeux bleu-gris ou vert-gris cela dépend du temps dehors. Je ne mens pas ! C'est mon Doc' des yeux qui l'a dit ! |T'es trop nul tu sais même plus son nom !| Bah vas-y toi ! Dis moi comment ça s'appelle ! |C'est un...euh un...| C'est bien ce que je pensais u.u'
Je mesure 1 mètre 65 pour 55 kilos |T'es grosse !| Je sais ! T.T

J'aime énormément la musique, je ne peux pas vivre sans elle, c'est vraiment toute ma vie ♥p♥ Idem pour mon chéri qui ce nomme Enzo <3
Je suis un grande fan de manga comme Black Butler - Bleach - One Piece - Fairy Tail - Et bien d'autre... ♫ D'ailleurs Black Butler est mon préféré, allez savoir pourquoi ♥p♥
J'adore me gaver de Nutella ® |même si après t'as des grosses fesses u.u'| Et alors ?! /SBAFF/ T.T
Et encore ! n.n

Ce que je déteste le plus au monde, ce sont les araignées, les serpents, les grenouilles, tout ce qui est visqueux... les pestes, les c*ns et c*nnes, les faux c*l, ainsi que les faillots et les "m'as-tu vus ?" Je m'arrêtes là sinon on en a pour 4 heures faciles >.>

Et voilà ! Je pense que ça suffit pour le moment =)
Si vous avez des questions à me poser, envoyez moi un MP' ! ♫

Sur ce, bonne journée et Kiss' Ensoleillé !

@Milys'

Revenir en haut Aller en bas
https://serafine-school.lebonforum.com
 
Moi, folle et j'assume ♫ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College & High School Séraphine :: Informations complémentaires. :: Votre présentation-
Sauter vers: